321...Respire ! 

Vous avez une question ?
Prenez le temps de lire notre FAQ !

1 - A combien s'élèvent les frais de livraison ?

La livraison est offerte partout dans le Monde !

2 - Quels sont les délais de livraison ?

Nous vous offrons les frais de ports...en contrepartie, nous livrons votre produit dans un délai de 14 à 17 jours !  

3 - Le site 321respire.fr est-il sécurisé ? Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, notre site est entièrement sécurisé en HTTPS. Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions. Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement par carte de crédit est traité par Paypal, une référence en matière de sécurité des transactions sur internet. 

4 - Que puis-je faire si les produits que j'ai commandé ne sont toujours pas arrivés ?

Vous pouvez nous contactez via le formulaire de contact sur notre site. 

5 - J'ai des problèmes pour commander en ligne, qui dois-je contacter ?

Pour tout problème de commande en ligne, contactez le Webmaster : webmaster@321respire.fr ! Une réponse vous sera donnée dans les 48h ! 

6 - Puis-je annuler ma commande ? Comment s'effectue la garantie à 110% ?

Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer et obtenir un remboursement (hors frais de retour) en nous renvoyant le colis à l'adresse suivante :
Nicolas SUBRA, 12 Avenue Jean Jaurès, 33150 CENON.

Mais aussi sous certaines conditions :

  • Le produit doit être dans son emballage d'origine, non endommagé. Les emballages ouverts avec précaution ne sont pas considérés comme endommagés.
  • Le retour doit se faire dans les 15 jours suivant la réception du produit.
  • Indiquez l'objet du retour ainsi que vos coordonnées de commande (sans quoi le remboursement ne pourra se faire)
  • Le remboursement de votre commande s'effectue par chèque.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter notre service client au numéro suivant : service-client@321respire.fr

Nous vous offrons une garantie "Qui perd, gagne !" ! Le produit ne vous plaît pas ?
Nous nous engageons à vous rembourser le produit à 110% !

7 -  J'ai passé la commande deux ou plusieurs fois sans le vouloir, comment faire ?

Contactez-nous rapidement par mail : urgence@321respire.fr

8 - Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour ma commande, comment faire ?

Contactez le webmaster du site qui vérifiera les données de votre compte client : webmaster@321respire.fr !

9 - Comment contacter le service-client ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

10 - Faut-il changer le filtre de charbon actif ?

Le filtre de charbon actif doit être changé environ toutes les 20 000 heures.
Vous trouverez sur notre site un filtre de recharge.

11 - Le paiement est-il sécurisé ?

Vous pouvez choisir d'effectuer le paiement via la plateforme Paypal ou Stripe, les références en matière de transactions sur internet.